Suivez-nous

Musique

Laylow est formel : la “Don Dada mixtape” est «incroyable»

Publié

le

laylow damso ikaz boi

Le label Don Dada fait marcher ses relations avant sa sortie : sur Twitter, Laylow n’a pas manqué d’éloges en évoquant le projet collaboratif. 

Il a pu l’écouter et il l’affirme : la Don dada mixtape est «incroyable». Sur son compte Twitter, Laylow a en effet confirmé tout le potentiel que l’on attend du projet réunissant les différents membres de la structure Don Dada. Quelques mots qui ont d’ailleurs susurré à l’oreille des fans des premières spéculations quant à sa présence ou non sur le projet. Pour rappel, Laylow avait invité Alpha Wann sur Trinity quelques mois plus tôt ; ils avaient même interprété leur collaboration sur la scène de L’Olympia. Un juste retour des choses pourrait être envisageable.

Publicité

À découvrir également : “Trinity” : l’histoire sulfureuse du grillz de Laylow

Aussi, le message posté par Laylow quelques heures avant les sorties de minuit ont mis le doute dans la tête des fans. Pas encore annoncée, bien qu’étant imminente, une sortie surprise était probable. Il n’en sera finalement rien : même si de nombreux éléments ont été précisés autour de la mixtape floquée Don Dada, il va encore falloir être patient avant de pouvoir la découvrir. Pour rappel, Freeze Corleone et Kaaris devraient participer au projet, selon les informations glissées par Alpha Wann.

Publicité

À découvrir également : 5 références que vous n’aviez (peut-être) pas dans “Stamina,” de Dinos

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *