Suivez-nous

Musique

Le fils de Michael Jackson évoque la comparaison avec Drake

Publié

le

drake michael jackson
© UniversMichaelJackson sur YouTube

Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake depuis quelques semaines. 

Voilà un avis qui pourrait conclure le débat qui entoure Michael Jackson et Drake depuis la sortie de Certified Lover Boy. Pour rappel, les exploits commerciaux du rappeur canadien, qui est parvenu à intégrer 9 chansons de son projet dans le top 10 du Billboard Hot 100 lors de sa première exploitation, ont mené à des comparaisons à quelques noms majestueux de l’histoire de la musique. Parmi lesquels Michael Jackson, qu’il a dépassé, alors qu’il détenait le record depuis la sortie de Thriller en 1982.

Et aussi : Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d’attouchements sexuels sur le clip de “Blurred Lines”

Publicité

Prince Jackson : «Drake a tout mon respect pour ce qu’il a fait»

Ainsi, certains débats émergés sur les réseaux sociaux ont tenté d’élever Drake au même niveau que Michael Jackson. Mais évidemment, difficile de bousculer l’aura du Roi de la Pop, dont les fans ardus ont vite sécher les arguments des fans du natif de Toronto. Lesquels se sont appuyés sur une multitude de données commerciales. C’est dans ce contexte que le média TooFab a pu poser une question à Prince Jackson, le fils de MJ, demandant s’il pensait que Drake pourrait être aussi grand que son père. Et Prince a suggéré que le parcours de son père ne pourra certainement jamais être reproduit.

«Je veux dire que tout le monde a sa propre définition de « grand », et Drake a tout mon respect pour ce qu’il a fait, décrit-il. Mais ce que mon père et ma famille ont accompli, dans le temps qu’ils l’ont fait, est très peu probable de ne jamais être égalé à nouveau». Un constat lucide que bon nombres d’internautes avaient déjà tempéré, mettant en relief les différentes époques, et notamment l’ère du streaming liée à Drake. Rappelons, enfin, que le rappeur avait importé la voix de Michael Jackson sur « Don’t Matter To Me », sur l’album Scorpion.

Et aussi : ils voyagent en classe éco et se retrouvent à côté de Kanye West

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *