Suivez-nous

Musique

Levi’s dévoile à son tour une collection capsule avec Stranger Things

Publié

le

Levi's dévoile à son tour une collection capsule avec Stranger Things

Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle saison de Stranger Things. Pour patienter, Levi’s a dévoilé une collection inspirée de la série.

Le compte à rebours est lancé. Dans une semaine, Stranger Things fait son grand retour sur Netflix. Nous allons enfin pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Mike, Dustin, Eleven et toute la bande. Mais en attendant de pouvoir se poser devant notre écran, on peut se consoler avec la collection capsule de Levis, en collaboration avec Stranger Things.

Depuis l’annonce du retour de la série des frères Duffer, nombreuses sont les marques à avoir créer une collection spéciale. En effet, les tendances des années 80 reviennent en force dans nos penderies. On soupçonne fortement les gamins de Stranger Things d’avoir contribué à cette mode.
Ainsi, après Pull & Bear ou encore Nike, c’est la marque Levi’s qui s’est emparé de l’univers fantastique de la série pour concocter une superbe collection.

Des hoodies « ELEVEN », des chemises aux motifs excentriques, des t-shirts envahis d’éclairs,… Levi’s a mis la barre très haute pour cette collection. Disponible le 1er juillet, la marque débarque au bon moment pour l’été. Mais ce n’est évidemment pas une bonne collection sans une fameuse pièce en jean. Toujours en s’inspirant des eighties, Levi’s a prévu un ensemble veste et pantalon en jean clair. Pour les motifs, la marque a collé les personnages de Stranger Things un peu partout sur les vêtements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Take a turn for the strange. Levi’s® x Stranger Things. . Explore the collection 07.01.

Une publication partagée par Levi’s (@levis) le

Une saison très attendue

Stranger Things est de retour le 4 juillet prochain pour une troisième saison. Très attendu par le public, la bande-annonce sortie il y a quelques mois a attisé l’impatience de tous les spectateurs.

Cette fois-ci, la série se passe en plein été. Nos jeunes héros (plus si jeunes que ça) traversent une nouvelle phase compliquée : l’adolescence. Mais ce n’est pas la seule complication qu’ils rencontreront durant cette saison. Les monstres de l' »Upside Down » font eux aussi leur retour pour le plus grand malheur de la bande. Toujours dotée de son incroyable pouvoir, Eleven fera son possible pour sauver Hawkins avec l’aide de ses amis. Mais ce n’est pas tout. Présente dans la bande-annonce, Erica, la petite sœur de Lucas sera beaucoup plus impliqué que les saisons précédentes. Et ça, pour notre plus grand plaisir.

A lire aussi : Une boutique officielle Peaky Blinders vient d’ouvrir, et c’est génial

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Diesel s'inspire de La Casa de Papel pour une collection capsule

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *