Suivez-nous

Musique

Lil Baby est banni d’un restaurant de luxe et personne ne sait pourquoi

Publié

le

Lil Baby
© GQ

À Houston, l’un des plus grands restaurants de la ville a banni à vie Lil Baby. Pourtant, personne n’arrive à comprendre pourquoi depuis quelques jours. 

C’est certainement la plus grande énigme du rap américain de la semaine : pourquoi Lil Baby est-il radié d’un restaurant de luxe à Houston ? Pour comprendre l’histoire, il faut remonter jusqu’au compte Instagram d’Akademiks, qui a partagé en début de semaine une photo des persona non grata d’un établissement de Houston. On retrouve une liste de six personnes, dont un certain Dominique Jones, nom civil de Lil Baby. La photo confirme qu’il s’agit bien du rappeur.

À découvrir aussi : Eminem : sa fille a rappé “Rap God” à son école

Publicité

Lil Baby banni depuis mai 2020

Le rappeur est donc banni du restaurant depuis le 24 mai 2020, mais personne n’est en mesure d’expliquer pourquoi. La publication d’Akademiks étant relativement floue, il est déjà compliqué de remonter jusqu’à la source du restaurant lui-même. Pour autant, certains médias américains tentent d’interpeller le rappeur pour avoir le fin mot de l’histoire et ainsi comprendre pourquoi et comment il s’est retrouvé le visage placardé sur le mur de l’établissement.

Si Lil Baby n’a, pour l’heure, pas donné plus d’informations, l’artiste se retrouvera dans les bacs ce vendredi à l’occasion d’un projet commun avec Lil Durk. Pas sûr qu’une réponse soit un jour apportée à ce mystère irrésolu.

À découvrir aussi : Gims se confie sur Nekfeu : «Il est spécial»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *