Suivez-nous

Musique

Lomepal explique pourquoi il a choisi de mettre sa copine sur la cover de “mauvais ordre”

Publié

le

Lomepal : qui est la femme sur la cover de « mauvais ordre » ?

mauvais ordre de Lomepal laisse apparaître le visage de Souheila Yacoub, compagne du rappeur, en gros plan. L’artiste a expliqué ce choix.

Lomepal, se baladant comme dans une ruelle, contemplant une affiche sur laquelle s’étend le portrait de sa compagne Souheila Yacoub, c’est le choix qu’a fait l’artiste pour illustrer son nouveau projet, mauvais ordre. Une initiative finalement assez trompeuse : l’album est assez peu autobiographique, excepté le dernier “Pour de faux” à l’histoire si particulière. Et c’est justement ce contraste qu’a souhaité appuyer l’auteur de “Tee”.

Lomepal : «C’est devenu très cohérent»

«Quand on a fait la pochette, j’ai dit à mon graphiste : “Puisque l’album ne raconte pas ma vie précisément, faisons une pochette où c’est tout à fait l’inverse, ma vie pendant que je faisais cet album”, indique-t-il. Pour mettre une temporalité. De là est née l’idée de me photographier avec la fille avec qui je vis. Et finalement, c’est devenu très cohérent, avec ce visage comme une divinité, une énorme pub devant laquelle je passe, ce mec seul qui s’invente une histoire». Une image qui capture drôlement bien le puzzle qu’impose mauvais ordre.

Publicité

Aussi : Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique

On semble retrouver plusieurs influences dans le choix de Lomepal pour la pochette. D’abord, The Truman Show, une référence qu’a citée lui-même l’artiste lors de la promotion de son projet, rapprochant les saynètes de son album au scénario du film. On y retrouve également une comparaison avec l’une des affiches du film Coup de foudre à Notting Hill où Hugh Grant marche de la même manière que Lomepal devant une affiche où l’on découvre le visage de Julia Roberts. Sauf que l’acteur britannique regarde dans l’autre sens à l’inverse justement de l’artiste, qui contemple sa compagne.

Publicité

Aussi : Lomepal : ses fans tentent de remettre “mauvais ordre” dans le bon ordre

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *