Suivez-nous

Musique

Lomepal : sa “tournée fantôme” rend fou les fans

Publié

le

Lomepal atteste être comblé par les retours sur “mauvais ordre”

Imprévisible, la tournée fantôme de Lomepal oblige ses fans à scruter les moindres gestes de l’artiste. Et les places s’arrachent. 

La folie mauvais ordre bat son plein. Alors qu’il vient de publier son nouvel opus, Lomepal s’est lancé dans une tournée fantôme à travers la France et les pays frontaliers qui rend ses fans complètement fous. L’idée : des dates de concert dans des salles intimistes annoncées au dernier moment uniquement. Pour l’heure, l’artiste a déjà performé à Paris (deux fois), à Bruxelles, à Lyon et à Roubaix. Et les dates s’enchaînent pour le plus grand bonheur des fans qui se plient avec plaisir à ce jeu de piste dans l’hexagone.

Aussi : Lomepal : ses fans tentent de remettre “mauvais ordre” dans le bon ordre

Publicité

Lomepal, l’homme-mystère

Car si la tâche peut sembler périlleuse – en livrant ses dates le jour-même, Lomepal s’expose à une faible affluence -, l’artiste enchaîne pour l’heure les guichets fermés. Et ce, grâce à une communauté active forcée de suivre l’actualité de l’artiste chaque jour en attente de leur ville. Pour l’heure, l’Ouest de la France ronchonne, alors que l’auteur de “Tee” a effectué plusieurs dates à l’Est. Et contrairement aux tournées, ici, impossible d’anticiper, ou même d’être sûr que Lomepal passera dans sa ville.

Aussi : Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique

Publicité

D’autant plus que les règles s’avèrent aléatoire. D’abord, l’artiste a commencé par diffuser des messages sur Google via la section “avis”. Quelques heures avant son show, il postait alors un commentaire sur la page de la salle concernée. Mais depuis Bruxelles, Lomepal a revu sa stratégie, et désormais, tout est possible. Il a par exemple posté une brève énigme en story Instagram, ou tout simplement annoncé la date du lendemain lors d’un concert. Dans tous les cas, l’artiste doit compter sur l’activité de sa fan-base.

Aussi : Lomepal explique pourquoi il a choisi de mettre sa copine sur la cover de “mauvais ordre”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *