Suivez-nous

Musique

Lorenzo envoûte avec une reprise de « Sensualité » d’Axelle Red

Publié

le

lorenzo sensualité axelle red
© Capture d'écran "Crac Crac"

Pour la fête de la musique, Lorenzo s’est déployé tout en douceur avec une reprise délicate de « Sensualité » d’Axelle Red. 

Lorenzo sur son 31, un costume beige impeccable (mais toujours le bob Pokémon évidemment) et Rico au piano en mode lover : la fête de la musique 2021 refermait de belles surprises. Pour l’émission Crac Crac, le rappeur est en effet monté sur scène pour interpréter « Sensualité », le tube d’Axelle Red. Avec ses étranges lunettes à pics et sa voix suave – pas vraiment -, Lorenzo a offert une performance surprenante.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Nekfeu : on a la réponse sur son vrai-faux album “Apollo”

Lorenzo : en attendant un dernier album ?

S’attaquant à un monument de la chanson d’amour à la française, le rappeur s’est montré plutôt à l’aise, devant une petite poignée de spectateurs. La vidéo (comme quasi tout ce que fait Lorenzo) a rencontré immédiatement un gros succès sur YouTube. Publiée ce mercredi, elle cumule déjà plus de 100.000 vues et se positionne à la troisième place des tendances de la plateforme. Un joli coup de buzz pour une reprise osée.

Publicité

advertisement

Du côté de Lorenzo, enfin, tout va pour le mieux. Si l’artiste se montre plutôt discret musicalement, il a réalisé une prouesse promotionnelle assez spectaculaire ces dernières semaines avec sa vente aux enchères de cartes Pokémon. Le rappeur avait en effet posté sur eBay des cartes de sa collection personnelle. Il était parvenu à engendrer 300.000 euros. Reste à savoir désormais s’il compte revenir avec un nouveau projet, qui pourrait être le dernier, selon ses dires.

À découvrir aussi : de retour, Orelsan ironise sur sa photo buzz

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *