Suivez-nous

Musique

Lorenzo et Rico dans la Saison 5 de « Rick & Morty »

Publié

le

lorenzo rick et morty

La saison 5 de Rick & Morty est sortie sur Netflix, on a pu découvrir les Changeformers, personnages doublés par Lorenzo et Rico.

La saison 5 de Rick & Morty est enfin disponible sur Netflix en France, avec son lot de surprises. Si elle était déjà disponible depuis le 22 octobre dernier sur la chaîne Adult Swim, cette nouvelle saison a donc été rendue plus accessible depuis le 25 août. Et pour ces nouveaux épisodes, le duo déjanté va s’accompagner d’une belle brochette d’invités au casting. Parmi lesquels : Lorenzo et son compère Rico.

A lire aussi : Lorenzo revient sur Twitch après avoir perdu son compte pour une raison improbable.

Publicité

Lorenzo rejoint la troupe de Rick & Morty

Comme l’avait avoué l’artiste sur son compte Instagram, ils ont donc prêté leur voix lors de l’épisode 5 de cette nouvelle saison. En outre, ils vont doubler deux robots, des Changeformers, des véhicules métamorphes inspirés de Transformers. Comme sur le bref extrait dévoilé par Lorenzo, on retrouve effectivement les voix des deux personnages durant le cinquième épisode de la cette cinquième saison. Un épisode complètement barré, à l’image de la série, qui coïncide finalement très bien avec le rappeur et son acolyte. On a aussi pu découvrir la voix du rappeur au bob Pokémon lors d’une courte séquence au sein du premier épisode.

Les deux compères ne sont pas les seuls guests français de cette saison 5 puisque l’on retrouve également Manu Payet ou encore Kyan Khojandi. Lorenzo et Rico, qui ont touché à à peu près tout ces dernières années, dont la folie spectaculaire des cartes Pokémon, connaissent ici leur première expérience de doublage. Sans compter, effectivement, sur la voix de Lorenzo disponible sur l’application Waze. Une grosse réussite pour le rappeur extravagant, qui avait signé un retour remarqué avec le clip de « Catastrophe ».

Dans le reste de l’actualité, Stromae veut s’inspirer de Koba LaD dans le futur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *