Musique
Lorenzo explique pourquoi il arrête sa carrière
Légende vivante sera le dernier album de Lorenzo. Dans une vidéo publiée sur YouTube, le rappeur a expliqué pourquoi il arrêtait sa carrière.
Avec Légende vivante, Lorenzo a frappé fort. Distribué en 100 éditions différentes, dont on a tiré les 5 les plus drôles, le rappeur a choisi cet ultime coup de marketing pour achever en beauté une carrière parsemée d’extravagances. Et oui, car l’Empereur du sale a annoncé qu’il s’agirait de son dernier album. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Lorenzo a expliqué pourquoi il comptait mettre fin à sa carrière.
À lire aussi : Lorenzo envoûte avec une reprise de « Sensualité » d’Axelle Red
Voir cette publication sur Instagram
Lorenzo : «Légende vivante est vraiment une cartouche»
«Je considère qu’avec cet album, j’ai réussi à aller au bout de mes capacités, confie Lorenzo, qui a fait une apparition dans la saison 5 de Rick et Morty. C’est comme si j’avais passé le niveau 100. J’suis tellement fier de cet album que j’ai envie que ce soit ma dernière livraison. Parce que là, si j’essaie d’en refaire un mieux, gros ça serait dur. Parce que celui-là, c’est vraiment une cartouche».
Plus de 6 ans que le rappeur a entamé sa trajectoire dans la musique. Ex-membre de Columbine, puis lancé en solo avec le célèbre “Freestyle du sale”, Lorenzo en a fait du chemin. «Il nous est arrivé des dingueries gros, rappelle-t-il. Même moi, aujourd’hui, j’peux te dire que j’ai réalisé tous mes rêves de gosse».
Mais Lorenzo a tout de même précisé qu’il ne comptait pas disparaître du jour au lendemain. «Il me reste encore plein de concerts. Il y a la tournée qui arrive et je vais continuer à vous faire des petites vidéos, j’suis pas un p’tit bâtard». Suivi par près de 2 millions de personnes sur sa chaîne YouTube, le rappeur publie depuis le début de sa carrière de nombreux contenus humoristiques, chansons, concours, lives sur Twitch et Zap Du Sale avec le Poto Rico. Récemment, Lorenzo faisait le buzz avec son remix d’un tube des années 2000. «Mais le jour où il sera l’heure que je disparaisse pour de vrai, j’vous le ferai savoir l’équipe, c’est promis» conclut-il.
Aussi : Orelsan dédie un morceau à son futur fils : «Ça fait quelques années qu’on t’attend»