Suivez-nous

Musique

Maes n’est toujours pas d’accord sur «la vraie lumière» de Sevran

Publié

le

maes sevran kaaris
© Fifou

Après les propos de Imen Es, précisant que Kaaris a «été le plus fort à Sevran», Maes a de nouveau réagi, rappelant qu’il existait une scène avant lui. 

La lumière sur Sevran n’en finit plus de changer d’interrupteur. L’expression, tirée d’un meme Twitter lorsque Kaaris avait été présumé éclipsé de la mixtape réunissant les artistes de Sevran, se confronte à de nombreuses spéculations depuis quelques semaines. En outre, si les fans ont attribué à Kaaris le mérite d’avoir placé la cité de Seine-Saint-Denis sur la cartographie rap française, Maes s’est avoué plusieurs fois très sceptique. Il avait même sévèrement taclé l’auteur d’Or noir après les chiffres de son dernier album 2.7.0, réclamant des comptes à EDF.

Et aussi : oui, Alpha Wann va sortir un projet avant la fin de l’année

Maes préfère MC Bolo à Kaaris

Alors que chaque artiste de la ville y va de son propre avis, Imen Es, qui a collaboré avec Kaaris à l’occasion du morceau “La lumière”, a récemment précisé à Télé-Loisirs que «c’est lui qui a fait Sevran, faut arrêter de se voiler la face». Elle ajoutait même : «Celui qui a été le plus fort de Sevran, pour moi, c’est Kaaris». Un point de vue évidemment très peu partagé par Maes, qui a répondu indirectement à la chanteuse, ainsi qu’au rappeur, dans une nouvelle story sur ses réseaux sociaux.

Dans celle-ci, Maes dédicace l’un des pionniers de la scène sevrannaise : MC Bolo. Actif dès la moitié des années 2000, avec notamment son album Lyrix Illicites, publié en 2008, il s’impose évidemment comme l’un des précurseurs de la ville. D’ailleurs, l’auteur de Les derniers salopards a glissé un clin d’oeil à Imen Es, en légendant : «La vraie lumière sur Sevran, arrêtez de vous voiler la face». Toutefois, bien qu’il soit un personnage notoire de Sevran et du rap français des dernières décennies, MC Bolo ne semble pas avoir jouit de la même visibilité qu’un Kaaris. Les débats risquent encore d’être longs.

Dans le reste de l’actualité, parlons de la véritable histoire de Damso

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Maes #Kaaris #Bolo #Sevran

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA