Suivez-nous

Musique

Martin Shkreli va sortir une diss track contre Ghostface Killah !

Publié

le

Martin Shkreli diss Ghostface Killah

Si je vous dit Martin Shkreli, vous savez forcément de qui il s’agit. Et bien l’homme le plus détesté des Etats-Unis s’apprête à sortir un premier album rap qui contiendra une diss track contre Ghostface Killah.

Martin Shkreli était encore inconnu dans le milieu du hip-hop il y a un an et on aurait bien aimé qu’il le reste. Il est vrai qu’à première vue, un homme devenu milliardaire après avoir augmenté de 5000% le prix d’un médicament contre le sida n’a pas grand-chose à voir avec la culture urbaine. Sauf que tout a changé le jour ou celui-ci a décidé de s’offrir l’album unique du Wu Tang Clan, Once Upon A Time In Shaolin, pour la modique somme de 2 millions de dollars. Depuis, il n’a pas arrêté de faire parler de lui : Après avoir menacé de détruire le précieux coffret du Wu Tang, il s’en est pris à de nombreux artistes, notamment à Kanye West, auquel il souhaitait acheter les droits de diffusion de son album The Life of Pablo afin d’en empêcher la sortie.

Son intervention avait fait grand bruit, mais le cynique s’était finalement fait délester de 15 millions de dollars par un petit malin. L’arroseur arrosé en somme. Depuis cette mésaventure qui n’avait pas manqué de faire plaisir à de nombreux internautes, il n’avait plus donné signe de vie dans le game. Et bien aujourd’hui, il est de retour, bien décidé à surfer toujours plus sur son bad buzz.

 

La nouvelle est tombée ce matin via une série de tweet de l’intéressé : Martin Shkreli, ou devrais-je dire M$ (son blaze, ndlr) va sortir son premier album rap. Un album qui, s’il on en croit la tracklist, contiendrait des productions de Scott Storch, Just Blaze, ou encore Timbaland. Et ce n’est pas tout, car s’il a trouvé le fameux album du Wu-Tang « mauvais », il ne porte toujours pas le groupe dans son coeur. Pour preuve, il a déclaré que le titre « Ghostbusters », serait une diss track destinée à l’emblématique Ghostface Killah. S’il assure que le membre du supergroupe East Coast est sa tête de turc principale, il affirme également qu’il s’attaquera à de nombreux autres rappeurs.

Publicité

 

Personne n’est pour le moment en mesure de juger ses talents de MC, lui promet un flow à la fois « chirugical et académique ». Tout en buzz et en provocation. Le pari est déjà à moitié réussi puisqu’en quelques tweets, il a réussi à attiser la haine de ses haters. La question que tout le monde se pose maintenant : va-il réellement sortir cet album ? Si oui, Ghostface Killah prendra-il le temps de lui répondre ? Il ne manquerait plus que sous les aires de celui que l’on aime tant détester, se cache en fait un rappeur d’exception… Nous le verrons bien assez tôt, mais entre nous, on en doute.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *