Suivez-nous

Musique

Médine complimente SCH pour “Loup noir”

Publié

le

sch médine

Après la sortie de “Loup noir”, interprété en live sur COLORS, Médine a félicité SCH sur Twitter. Ça nous en donnerait presque des idées. 

«Vrais reconnaissent vrais», suggère la maxime. Et ce mardi, Médine et SCH se sont échangés quelques brefs mots sympathiques sur les réseaux sociaux qui marquent définitivement leur respect mutuel. L’auteur du récent Grand Médine a d’abord partagé l’extrait du Colors de SCH, “Loup noir”, publié la veille. Le rappeur y a ajouté trois emojis plutôt évocateurs : un pinceau, une plume et un stylo, certainement pour féliciter l’écriture soignée, précise et imagée du rappeur marseillais à l’occasion de ce nouveau titre. Ce dernier a sobrement répondu à son aîné en le remerciant.

Publicité

SCH, régulièrement complimenté par ses aînés

Cet échange, court mais inspirant, marque la reconnaissance dont SCH fait l’objet : même s’il fait partie d’une nouvelle génération émergente depuis le milieu des années 2010, l’auteur du prochain JVLIVS reçoit régulièrement les louanges de ses prédécesseurs. En témoignent les jolis mots qu’avaient prononcés Pone de la Fonky Family à son égard, lors de la sortie de 13’organisé. 

Évidemment, quelques fans n’ont pas manqué d’espérer une collaboration entre les deux artistes. Certains suggèrent même un “Enfant du destin”, propre à Médine, en featuring avec le rappeur marseillais, narrant l’histoire d’un «gosse ayant grandi dans la Scampia». L’idée, plus que séduisante, est désormais sur le tapis.

Publicité

À découvrir également : SCH raconte l’histoire de son couplet dans “Bande Organisée”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *