Musique
Mister V explique pourquoi il n’a pas sorti la suite d’Invento
Malgré la forte demande des internautes, Mister V n’a pas sorti la suite du morceau d’Invento. Et il a expliqué sa décision.
Mister V a entendu les doléances des internautes mais n’y a pour autant pas cédé. Il y a quelques mois, le YouTuber a publié une nouvelle vidéo parodiant 11 rappeurs à suivre. Et l’un d’eux est devenu viral : Invento, un artiste adepte de mots inventés. Un vrai-faux hit de l’été que sa communauté a réclamé dans sa version complète, mais que Mister V n’a jamais publié. «J’ai vu évidemment les demandes, sourit-il sur Skyrock, mais je ne saurais pas faire la suite de ce son en fait».
Aussi : WarEnd : les chiffres de son explosion titanesque après “Nouvelle école”
Mister V : «Je suis bon pour faire de petits extraits»
Il continue : «J’ai kiffé faire ce bout-là, mais si tu me demandes de faire le reste, un couplet et tout, je ne sais absolument pas le faire». En somme, Mister V condense tous ses ingrédients humoristiques et musicaux dans une petite partie d’une trentaine de secondes. Une version plus longue réclamerait une rigueur plus approfondie à laquelle il ne préfère pas se risquer. Au grand dam des auditeurs, qui doivent se contenter de versions longues bricolées par des internautes, qui y ont même greffé la voix de Naps.
Et globalement, le constat de Mister V sur Invento s’applique aux autres artistes de sa vidéo. «Les gens adoreraient que je fasse vraiment l’album de ces artistes à suivre, continue-t-il, mais en réalité je suis bon pour faire des petits extraits mais après les sons entiers, je ne sais plus les faire». L’artiste préfère probablement capitaliser son énergie dans ses véritables morceaux à l’approche de son troisième album.
Aussi : Ramzy envoie un message à Squeezie après sa vidéo imposteurs
@skyrockfmBientôt la suite ?♬ son original – SkyrockFM