Suivez-nous

Culture

Mister V parle de sa tournée annulée : «Ça a été un peu difficile»

Publié

le

Mister V parle de sa tournée annulée : «C'est ça qui était un peu difficile»
© Mister V pour Hummel

Alors qu’il prépare son troisième album, Mister V est revenu sur la tournée annulée de MVP et celle, jamais prévue, de Double V.

En février dernier, Mister V annonçait être en train de travailler sur son troisième album. Le premier, Double V, voyait le jour en 2017, trois ans avant le deuxième, MVP. Pourtant, aucun de ces opus n’a encore été défendu sur scène. Invité sur Zen par Maxime Biaggi et Grimkujow – une émission plus qu’attendue par leur communauté – Mister V est revenu sur la stratégie de Double V et la tournée annulée de MVP.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Mister V parle de son doublage sur “Transformers” : «C’est un vrai rôle»

Mister V : «Je n’avais pas envie de griller les étapes»

«C’est ça qui était un peu difficile, confie le vidéaste, qui est récemment revenu sur les critiques concernant sa musique. On s’était préparé à ça. J’ai pas fait de concerts sur le premier album parce que je n’avais pas envie de griller les étapes. Déjà, j’arrive avec un album, c’est une grosse info que j’envoie aux gens, genre : regardez, ce YouTubeur fait un album. T’imagines avec les concerts en plus ? Mec, reste un minimum dans ton terrain, sors pas trop des cases. Et j’avais aussi une envie de faire un album par pur kiff et y aller step by step».

Publicité

advertisement

Sur MVP, l’objectif se présente donc comme clair pour Mister V : une tournée. «Il y avait plus de titres, aussi des sons peut-être un peu plus faits pour la scène», explique-t-il sur Zen. Mais une semaine avant sa première date prévue à Reims le 21 janvier 2021 – «guichet fermé, ça allait être fou» – les allocutions gouvernementales liées à la pandémie de Covid-19 mettent tout le processus en suspens. Reste à espérer que pour son troisième album, Mister V aura (enfin) l’occasion d’enflammer les salles de concert.

Dans le reste de l’actualité, Inoxtag dévoile un morceau sur une prod d’abel31, les internautes sont divisés.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *