Suivez-nous

Musique

Mister V se souvient de son premier buzz : «J’avais pas dormi de la nuit après»

Publié

le

mister v zack nani

Face à Zack Nani, Mister V s’est souvenu de son premier buzz, passé à l’époque à la télévision sur Téléfoot. Une vidéo assez culte.

«À l’époque, avoir un sketch qui passe a la télé c’était une consécration» se souvient Mister V face à Zack Nani. Se remémorant son tout premier succès, un chanteur parodique du nom de Jean-Michel Pokora, le vidéaste explique qu’il était en effet passé sur Téléfoot. Un événement pour le jeune Yvick : «Aujourd’hui, ça a changé, concède t-il. Mais je m’en rappelle : quand j’étais passé en télé j’avais pas dormi de la nuit après, j’avais filmé ma télé… Des copines de ma mère qui lui disent le lendemain au bureau. C’était fou. Et quand tu vois Morandini qui fait : “(Rires) C’est vrai que c’est rigolo”. Tu fais : “Waoh, ok je suis rentré dans le showbiz mec” (rires)».

À lire aussi : Mister V parle des détournements racistes de ses memes.

Publicité

Mister V : un succès qu’il doit à Kad et Olivier

Un succès que Mister V avoue devoir en partie à ses idoles de l’époque : Kad et Olivier. Une inspiration qu’il n’a pas caché à l’acteur français lors de leur rencontre : «C’était un mélange de chanteur R’n’B et de chant de supporter, très inspiré de Kad et Olivier. D’ailleurs Kad Merad avec qui j’ai tourné pour Le Flambeau et à qui j’ai dit : “Tu sais que mon premier succès je le dois à ton binôme avec Olivier”. Le délire des Jean-Michel et des chansons c’est vraiment à eux, donc c’est vraiment inspiré de ça».

Une vidéo de plus à ranger dans la longue liste de celles finalement supprimées par Mister V, mais toujours trouvable sur YouTube. En effet, le vidéaste a déjà expliqué vouloir garder une certaine cohérence sur sa chaîne YouTube, n’hésitant pas à effacer les vidéos qu’il juge avoir mal vieillies.

Dans le reste de l’actualité, SEB parle de son documentaire : «C’est de la vitrine, on n’est pas payés».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *