Suivez-nous

Musique

Nas gagne le jackpot grâce à l’entrée en bourse de Coinbase

Publié

le

Nas rétablit la vérité dans une lettre poignante destinée à son ex-femme

Nas en businessman invétéré a opéré un nouveau coup de maître, en investissant dans la cryptomonnaie Coinbase. Résultat : 400 000 % de plus value.

Nas est l’un des grands gagnants de l’introduction en bourse de Coinbase, une plate-forme d’échange de cryptomonnaies permettant d’acheter, de vendre et de stocker différentes devises. Nasir en a été l’un des premiers investisseurs, en aillant investi 600 000 USD en 2013 au total, à une époque où les actions de la série B de Coinbase valaient 1,00676 USD. Ainsi le rappeur détiendrait actuellement entre 99 239 et 496 642 actions, selon CoinDesk.

Publicité

Huit ans plus tard, le court des actions de Coinbase a atteint 415 USD. Aujourd’hui la valeur des titres acquis par Nas aurait atteint entre 41,2 millions et 206 millions de dollars. Alors que, lorsque le rappeur de QueensBridge a investi dans Coinbase, la crypto-monnaie était encore une industrie naissante présentant un risque considérable. On peut assister à un coup de théâtre invraisemblable.

Nas : un businessman dans l’âme

Il faut noter que, le portefeuille de capital-risque de M. Jones s’étend au-delà de Coinbase. Nommé d’après le projet de logement de New York où il a grandi. Le QueensBridge venture partners a investi dans plus de 100 entreprises, dont Casper, Dropbox, FanDeul, Parachute, Lyft et Genius, depuis que le rappeur l’a fondé en 2013.

De plus, Nas avait déjà fait parlé de lui en 2018, alors qu’il sortait son onzième album, NASIR. En effet, le rappeur avait investi dans, PillPack, une start-up de l’industrie pharmaceutique, avec le QueensBridge venture partners. Cette entreprise n’était qu’un fond d’investissement au départ proposait un service de livraison de médicaments à domicile. Nasir avait investi 8,8 millions de dollars en 2014 et désormais cette start-up peut se targuer d’avoir généré 118 millions de dollars en bénéfices.

A lire aussi : “Planète Rap” : un rappeur interpellé après son freestyle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *