Suivez-nous

Musique

Damso devait à l’origine figurer sur l’album de Ninho

Publié

le

Ninho Damso

Le rap a manqué de peu un featuring entre deux de ses têtes d’affiche.

Nous sommes passé à côté d’une immense collaboration. En pleine promo de son dernier album Destin, Ninho est passé chez Brut pour une interview question/réponse avec des internautes. Quelqu’un lui a ainsi demandé s’il a prévu de collaborer avec Damso dans le futur. Le rappeur du 91 répond sans détour.

“A la base on devait faire un son, mais il gérait ses petits trucs et pour des raisons de timing on n’a pas pu s’attraper. Mais c’est que partie remise.” Par manque de temps, le morceau n’a donc pas pu être enregistré.

Un immense démarrage pour Destin

Mais cette collaboration manquée n’a pas empêché Ninho de faire un carton avec Destin. Le deuxième album de l’artiste a en effet battu un record : celui de l’album le plus streamé en 24 heures sur la plateforme Deezer. Les chiffres sont aussi colossaux sur Spotify et Apple Music, et les ventes de la première semaine devraient être très hauts, de quoi peut-être viser le disque d’or en seulement sept jours.

La sortie du clip “Paris c’est magique” a aussi été couronnée de succès, puisque Ninho a battu là aussi son record personnel, en réalisant le million de vues en seulement sept heures. Sa tournée des Zéniths est également révélatrice de l’engouement autour du rappeur, puisque de nombreuses dates sont déjà sold-out. Bref, le retour est une réussite sur tous les niveaux. Rendez-vous vendredi pour les chiffres de ventes de la première semaine.

A lire aussi : Vidéo : on vous fait revivre l’avant-première de Destin, l’album de Ninho