Suivez-nous

Musique

Ninho quitte Mal Luné Music : «J’ai envie de me lancer dans les affaires»

Publié

le

En quatre ans, Ninho dépasse le million d'albums vendus
@cestpasunfilm_

Ninho va donc quitter le label Mal Luné Music qu’il avait rejoint au début de sa carrière. Il l’a annoncé à Forbes, expliquant son envie de se diversifier.

C’est la fin d’une époque. Ninho a annoncé au sein d’une interview avec Forbes, qu’il allait quitter le label Mal Luné Music. Créé par DJ Quick et son frère Nice, le label avait misé dès 2015 sur le rappeur du 91. Un pari gagnant. Six années plus tard et en autant de projets, le rappeur a fait tomber les records les uns après les autres. Le plus significatif est surement celui qui a fait de Mal Luné Music le label indépendant détenant le plus de singles de diamants : 21 au total dont 20 pour Ninho. Des chiffres impressionnants, témoignants du chemin parcouru. De M.I.L.S à M.I.L.S 3, en passant par Comme Prévu et Destin, quasiment l’entièreté de la discographie de Ninho a été réalisée main dans la main avec Mal Luné Music.

A lire aussi : Booba explique pourquoi il a refusé un feat à Ninho.

Publicité

Ninho : “On est pas fâchés, on va continuer de bosser ensemble”

Ainsi, Ninho a expliqué sa décision par l’envie de diversifier ses activités : “J’ai envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto.” L’artiste a un appétit gigantesque, témoignant d’un statut qui a évolué petit à petit. Jusqu’à dépasser le simple cadre du rap. Loin de se montrer remonté, Ninho a expliqué être resté en bons termes avec le label : “On est pas fâchés, on va continuer de bosser ensemble”.

Le rappeur a d’ailleurs annoncé très récemment travailler sur son prochain album. Prévu pour la fin de l’année, où le début de la suivante, cet album sera donc son troisième. Et Ninho a déjà annoncé la couleur. Habitué aux collaborations en tout genre, sur ses projets et ceux des autres, il a d’ores et déjà promis qu’il n’y en aurait aucune sur l’album à venir. Un album qu’il a aussi teasé sur Instagram en annonçant qu’il serait “le meilleur”. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Alpha 5.20 pense que Jul et les marseillais ont “saboté le rap”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *