Suivez-nous

Musique

Nouvelle École : les streams de BB Jacques explosent après les premiers épisodes

Publié

le

Nouvelle Ecole BB Jacques (1)
@mat_flppn

Alors que les quatre premiers épisodes de Nouvelle École ont été dévoilés, BB Jacques a vu ses streams considérablement augmenter en l’espace de quelques jours.

Près d’une demi-semaine après la parution des quatre premiers épisodes de Nouvelle École, certaines tendances commencent déjà à se dégager. L’émission tant attendue révèle déjà ses premiers talents, à l’image de Leys qui a brillé lors des premiers épisodes. Autre gros coup de projecteur de ce début d’aventure, celui sur BB Jacques. Le rappeur parisien a impressionné lors de ses premiers passages, ne laissant clairement pas SCH indifférent.

A lire aussi : Booba s’en prend à Nouvelle École sur Netflix, «C’est une mise en scène».

Publicité

BB Jacques : une hausse de streams de 200%

Une très grosse impression qui se traduit désormais en chiffres. Sur Instagram tout d’abord. Entre mercredi, veille de l’émission, et ce lundi, le compte du rappeur a connu une hausse de followers de 10k, pointant aujourd’hui à 22 000 abonnés. Sur YouTube ensuite, où son dernier clip, « Donjon / 2h22 » a franchi le cap symbolique des 100 000 vues en seulement quatre jours. Mais la statistique la plus révélatrice concerne sûrement la portée de la musique de BB Jacques.

Entre jeudi et samedi, après les premiers épisodes de Nouvelle École, les streams quotidien du rappeur ont augmenté de 200%. Une explosion significative qui prouve que SCH n’avait pas tort : le gagnant de l’émission risque bel et bien de devenir une star. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’après ces quatre premiers épisodes, BB Jacques est bien parti pour.

Dans le reste de l’actualité, SCH : «J’ai essayé de déstandardiser l’image du rappeur avec la mode».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *