Suivez-nous

Musique

« Nouvelle école » : Netflix confirme une saison 2

Publié

le

nouvelle école

Netflix a confirmé sur ses réseaux sociaux une saison 2 pour Nouvelle école, son télé-crochet événement. 

Netflix n’aura pas tardé à confirmer la nouvelle. Tandis que la rumeur s’est propagée ces derniers jours, avec l’ouverture du casting notamment, Nouvelle école aura effectivement droit à une seconde saison. C’est la plateforme elle-même qui a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, révélant une première image en guise de teaser. Aucune date n’a évidemment été annoncée, mais le casting étant tout juste ouvert, il faudra probablement être patient pour les fans du programme.

Aussi : B.B. Jacques continue sa folle progression après « Nouvelle école »

Publicité

Nouvelle école : une saison 2 évidente

Sa prolongation pour une saison supplémentaire n’a en tout cas rien de surprenant : Nouvelle école a été un carton total : l’émission a même détrôné la prestigieuse série Stranger Things des tendances sur la plateforme. Plus que ça, elle est un succès également auprès des participants qui ont tous bénéficié d’un coup de projecteur exponentiel les jours suivant la diffusion des épisodes. Fresh, le vainqueur, est même premier du top streaming.

Aussi : Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso

Publicité

Un tel succès devrait décupler les candidatures pour la seconde édition de Nouvelle école. Pour rappel, trois villes sont mis en lumière dans la série, Paris, Bruxelles et Marseille, mais le casting est ouvert à tous les artistes. Le vainqueur de l’émission repartira avec la somme de 100.000€. Aussi : Bigflo & Oli expliquent leur difficulté de collaborer avec des artistes de leur génération : «On avait envie de faire partie de la fête»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *