Suivez-nous

Musique

Orelsan organise une finale de “Civilisation Fighters” avec Doigby

Publié

le

Orelsan : la finale de «Civilisation Fighters» aura lieu sur la scène de La Défense Arena

La finale de Civilisation Fighters aura lieu ce jeudi 8 décembre sur la scène de La Défense Arena d’Orelsan, à Paris.

La fin de la tournée d’Orelsan marque aussi le lancement de la finale de Civilisation Fighters. Le rappeur avait lancé cette compétition au début de sa tournée, le Civilisation Tour. Et l’ultime match aura lieu ce jeudi 8 décembre, lors d’un des derniers concerts d’Orelsan, sur la scène de La Défense Arena, à Paris. «Les gagnants de la tournée, de la Fnac et de la PGW vont s’affronter dans les loges et faire la finale pendant le concert, précise Orelsan. Le vainqueur remporte une borne d’arcade Civilisation Fighters».

Publicité

advertisement

À lire aussi : Orelsan : il réalise un clip à l’aide d’une intelligence artificielle et c’est stupéfiant

Orelsan : la finale de Civilisation Fighters diffusée en live sur Twitch

Conçu comme un Street Fighter, le jeu éponyme proposé par le rappeur donne à ses joueurs le choix entre deux personnages : Orelsan, ou Raelsan. Quant aux décor, il est composé d’éléments tout droit tirés de la carrière de l’artiste. Pour participer, les candidats n’avaient qu’une contrainte : avoir une place pour la tournée. Il suffisait ensuite de s’inscrire sur le site pour être sélectionnés. Ils pouvaient également se rendre dans des boutiques Fnac, partenaire de la compétition, ou sur le stand Asus Republic of Gamers lors de la Paris Games Week.

Publicité

advertisement

Après une longue compétition, la finale de Civilisation Fighters aura donc droit à une diffusion en live sur la chaîne Twitch de Doigby. «Vendredi – 9 décembre – on fait un tournoi avec des gamers et d’autres gens cools. En live sur le Twitch de JL Tomy» ajoute Orelsan. L’artiste effectuera finalement la dernière date de sa tournée samedi 10 décembre, à La Défense Arena.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone pourrait être déprogrammé d’un festival pour ses paroles jugées antisémites.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *