Suivez-nous

Events

Gagnez vos places pour le showcase parisien de Joke grâce à PHANTOM & OFIVE

Publié

le

Gagnez vos places pour le showcase parisien de Joke grâce à Phantom & Ofive

Moins d’un mois avant la sortie de son album tant attendu Ultra Violet, Joke sera en showcase unique au Palais de Tokyo le mardi 31 octobre.

Le retour musical de Joke est sans aucun doute le plus attendu de cette fin d’année de rap français. Teasé par de nombreux morceaux, l’annonce d’une tournée, et une cover magnifique, son album Ultra Violet arrivera le 24 novembre. En attendant que tout cela arrive, PHANTOM et OFIVE a réussi à faire venir le rappeur pour un showcase exclusif au YOYO -Palais de Tokyo le mardi 31 octobre prochain, soit le jour d’Halloween.

Plutôt que de partir en quête de bonbons, optez plutôt pour cette soirée qui s’annonce mythique. Bien entendu, vous pouvez sortir vos plus beaux costumes, jour spécial oblige. Rien qu’à l’idée de penser que le rappeur de Montpellier puisse présenter en avant-première en live, des extraits de son album à venir, rend cet événement immanquable. D’autant que c’est une veille de jour férié, alors profitez-en.

Vous voulez y assister ? 2HIF est là pour vous !

Pour tenter de remporter vos places pour assister au showcase exclusif de Joke au YOYO – Palais de Tokyo le mardi 31 octobre prochain, envoyez un mail à l’adresse concours@hiphopinfosfrance.com.

Pour toute autre information relative à la soirée, rendez-vous sur la page Facebook de l’event. La billetterie est également disponible ici.