Suivez-nous

Musique

PNL annule ses deux concerts à Lyon et à Nice

Publié

le

pnl lyon nice

Après un long silence, PNL a finalement officialisé l’annulation de ses concerts à Lyon et à Nice, reportés dans un premier temps. 

La mauvaise nouvelle a été officialisée pour les fans de PNL à Lyon et à Nice : les deux dates reportées ne se tiendront finalement pas. Prévue pour les 18 et 19 mai 2022, les concerts avaient été annulés par les deux frères au dernier moment, sans qu’ils n’en dévoilent les raisons (l’un des deux frères était apparemment malade). S’ils avaient d’abord suggéré un report, ils ont précisé ce vendredi que les concerts ne seront pas maintenus.

«Nous avons fait le maximum pour remettre en place les deux concerts de Lyon et Nice, précisent-ils sur Instagram, mais malheureusement nous avons le regret d’annoncer que pour des raisons indépendantes de notre volonté nous n’allons pas pouvoir reporter ces deux dates, le remboursement des places se fera auprès des points de vente auxquels les places ont été achetées».

Publicité

Aussi : aux Ardentes, le retard de PNL a fait le bonheur de la ZZCCMXTP

PNL : «Merci pour cette merveilleuse aventure»

Cette annonce marque ainsi officiellement la fin de la tournée Deux frères qui aura marqué l’année rap. Entamée au début du mois de mai, celle-ci s’est conclue en apothéose avec quatre AccorArena consécutives à Paris. PNL s’est ensuite lancé dans une vaste tournée de festivals cet été pour défendre son album, qu’Ademo et N.O.S. n’avaient jusque-là jamais eu l’occasion d’interpréter en live.

Publicité

Aussi : PNL : N.O.S. modifie sur scène son couplet dans “Jusqu’au dernier gramme”

«Merci pour cette merveilleuse aventure, pour votre force, votre confiance, vos chants en communion, vos cris, vos larmes, votre vie, votre amour !», concluent-ils sur leurs réseaux sociaux. Un message touchant, accompagné d’une photo où les deux frères sourient sur scène, qui paraphe définitivement un chapitre de l’histoire de PNL. Après une année chargée en performances, reste à savoir désormais vers quel horizon le groupe des Tarterêts va emmener ses fans.

Publicité

Aussi : Nk.F raconte sa première session avec PNL : «On s’aimait pas»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *