Suivez-nous

Musique

PNL : « Deux Frères » marque encore l’histoire du rap français

Publié

le

En seulement trois jours, les ventes de PNL sont stratosphériques

Un record de plus pour PNL. En effet, Deux Frères est devenu le premier album de rap français a atteindre le milliard d’écoutes sur Spotify.

C’est une grande première pour un album de rap français. Et qui d’autre que PNL pour le faire ? En ce 7 février 2022, Deux Frères, le troisième album du duo des Tarterêts a atteint une barre plus que symbolique. 1 milliard d’écoutes sur Spotify. Alors qu’en 2021, la course effrénée aux ventes avec Ninho et Nekfeu ne s’est pas arrêtée, le projet a franchi ce cap près de trois ans après sa sortie. Impressionnant.

Publicité

A lire aussi, Le Palmashow se souvient de la réponse de PNL : «On les a aimés encore plus».

« Au DD » en parfaite locomotive

Comme on pouvait s’en douter, « Au DD » est bien évidemment le morceau le plus streamé de l’album. À sa sortie, l’événement était tel qu’on se souvient encore où on était lors de notre première écoute. Parfaite locomotive, le single est certes le plus streamé mais chaque morceau réalise pour autant des scores impressionnants. C’est d’ailleurs très simple, ils dépassent les 10 millions de streams. Ahurissant.

Si Orelsan a réussi à effacer un record de PNL grâce au démarrage invraisemblable de Civilisation, les deux frères se sont donc rabattus sur un nouvel accomplissement. Bien sûr, la question est sur toutes les lèvres depuis une poignée de semaines. Est-ce que PNL signera son grand retour en 2022. Et la réponse semble bien impossible à connaître. Si une hypothèse semble confirmer que le duo proposera encore un album au moins, rien ne dit si c’est avéré. Il a falloir prendre son mal en patience.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan et Civilisation foncent vers le diamant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *