Suivez-nous

Musique

Arrêtez tout : PNL sera de retour ce vendredi, et c’est eux qui le disent

Publié

le

Cela fait déjà quelques semaines que les deux frères les plus côtés de France nous teasaient à coup de tweets énigmatiques et extraits inédits. Cette fois, ils l’ont clairement dit, le retour sera pour cette semaine.

Alors que les rumeurs courent depuis ces trois dernières semaines quant à un retour des deux artistes du groupe PNL, ceux-ci ont affirmé d’eux-mêmes, ce soir sur leur Twitter officiel, qu’ils reviendraient avec un nouveau morceau dans la semaine. De quoi ravir tous les amateurs de hip-hop, qui se languissent depuis deux ans déjà du retour des rappeurs. Demeurant encore très mystérieux quant à leur longue absence, les deux frères avaient cependant dévoilé un extrait de ce qui pourrait être le titre en question il y a peu de temps, avaient feint de rechercher un beatmaker et avaient fini par annoncer leur retour sur le devant de la scène la semaine dernière.

C’est donc sans surprise qu’ils dévoilent leur impatience une fois de plus ce 18 mars. Et si on n’a pour l’instant encore très peu d’indices sur ce nouveau projet et la suite des évènements PNL, les échos racontaient, que l’album à venir pourrait bien porter sur le côté sauvage d’Ademo et N.O.S. Pour les fans de conspirations, ce sera donc l’occasion (ou non) de confirmer quelques-unes de leurs théories les plus folles, à travers ce qui ressemble véritablement à un come-back durable, contrairement à leur brève apparition de cet été.

Toutefois, ils semblent bel et bien avoir conservé leur volonté de rester secrets vis à vis de leur vie privée. Une initiative sur laquelle les rappeurs veillent depuis leurs débuts, malgré les nombreuses tentatives d’intrusions. En tout cas, après un si long moment de silence, PNL devra sans doute taper fort et redoubler d’efforts s’ils veulent conserver leur place dans le haut du podium du rap français. Et les connaissant, on imagine déjà qu’ils y parviendront.