Suivez-nous

Musique

Pop Smoke sera présent sur « Culture III » des Migos

Publié

le

Pop Smoke

La nouvelle est tombée. Le rappeur défunt Pop Smoke fera une apparition sur l’album tant attendu des Migos, Culture III. Une connexion inédite qui fait saliver.

C’est Quavo qui l’a annoncé sur ses réseaux, un premier featuring sur le prochain et dernier volet de la série Culture. Leur album, promis comme un des album de l’année sortira le 11 juin, contiendra une collaboration, promis comme très chaude par le membre des Migos : «On a un très très gros enregistrement avec Pop Smoke».

Publicité

advertisement

Collaboration inédite

Jamais les Migos et Pop Smoke n’ont collaboré ensemble, reste à savoir dans quel style sera la connexion. D’ailleurs, l’artiste défunt continue d’apparaître sur des gros projets en featuring et faire vivre sa musique même après sa mort. On sait par ailleurs que le rappeur de Brooklyn était proche de Quavo. Ils ont beaucoup collaboré ensemble notamment par trois fois sur le dernier album de Pop Smoke Shoot For The Stars Aim For The Moon et une sur Meet the Woo 2. Quavo avait également un rôle de grand frère pour le rappeur, lui donnant beaucoup de conseils sur la manière de gérer le succès et la célébrité.

Enfin, Pop Smoke ressortira bientôt un album comme l’a annoncé son manager. En attendant, rendez-vous le 11 juin pour l’album Culture III des Migos qui reviennent en groupe après 3 ans d’absence.

Publicité

advertisement

À découvrir également, la pochette et le single de l’album Voice of the Heroes de Lil Durk et Lil Baby.

 

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *