Suivez-nous

Musique

Quand Ninho écoute Booba pendant que Booba dit qu’il n’y aura pas de feat

Publié

le

booba ninho (1)
© Marcello Peschiera / Fifou

Sur Instagram, quelques minutes seulement avant les déclarations de Booba qui mettaient un terme aux rumeurs d’un feat, Ninho se filmait en train d’écouter « Grain de sable ». 

Oui, deux artistes qui s’apprécient, se respectent et se retrouvent musicalement peuvent passer leur carrière sans se retrouver sur un morceau commun. Pour Booba et Ninho, deux des mastodontes les plus puissants du rap actuel, c’est certainement l’histoire qui se déroule en ce moment. Et ça fait un peu mal au coeur.

À découvrir également : elle cite Booba à son examen de philosophie et obtient une superbe note

Publicité

Booba et Ninho : ça n’ira pas plus loin

Ce dimanche, en outre, sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba annihilait les rumeurs d’une collaboration avec Ninho. L’auteur d’ULTRA précisait avoir, à plusieurs reprises, gentiment repoussé les demandes de son confrère. Le tout, sans manquer de louer sa qualité et sa carrière. En le décrivant même comme «le meilleur de sa génération». Sacrée éloge.

Quasiment dans le même temps, sur son compte Instagram et sans aucune concertation, Ninho se dévoilait en play-back sur le titre « Grain de sable » de Booba avec Elia. L’artiste chante par coeur les paroles du morceau, qui vient tout juste d’être clippé. Un déchirement, puisqu’en même temps, les deux rappeurs se complimentent, et pourtant, Booba prédit que leur connexion artistique n’ira pas plus loin.

En cause, les éternelles relations de Booba. «Quand on est le “meilleur” de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire». Un constat terriblement regrettable…

Dans le reste de l’actualité, Damso : qu’est-ce que ça change de sortir un album un mercredi ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *