Musique
Quentin Miller répond à Drake et Pusha T dans son titre « Destiny »
Le présume ghostwriter de Drake a mis les choses en clair dans un freestyle incisif publié sur son compte Soundcloud. L’occasion de régler ses comptes avec ses détracteurs et Pusha T.
Beaucoup ont parlé à sa place, mais désormais, lui et lui-seul veut rétablir la vérité. Quentin Miller, connu pour être le fameux « ghostwriter » de Drake a balancé son morceau « Destiny » dans lequel il fait le point sur tout ce qui entoure sa petite personne depuis une bonne semaine. Une polémique qui date de trois années désormais, puisque Drake était accusé d’avoir fait appel à un autre artiste pour écrire certains de ses morceaux.
Miller était resté plus ou moins muet, mais le rappeur canadien s’était quant à lui échauffé à plusieurs reprises, prenant à partie plusieurs artistes du game. Si la polémique semblait perdre de sa pertinence, Pusha T a réchauffé le tout avec le titre « Infrared », extrait de son dernier album. S’en est suivi un clash qui risque de durer de longues semaines, comme en témoigne la réponse récente et sévère de Pusha T.
Tout ça pour en arriver donc à « Destiny », ce freestyle de Quentin Miller qui tente de trouver sa propre place dans un game qui parle beaucoup en son nom. « Les gars ont une opinion mais ne m’ont jamais rencontré » explique-t-il en autres, précisant qu’il veut simplement construire sa propre image dans le hip-hop. « Je veux être mentionné à leurs côtés, pas juste dans une vieille histoire de beef » déclare-t-il aussi. Enfin, dans ce qui semble parfaitement résumer la situation, il rappelle :
« Je crée les vagues, je ne suis pas celui qui les surfe »
En ce moment, c’est plus des remous…