Suivez-nous

Musique

Pusha T vient de répondre à Drake, et l’Amérique s’emballe

Publié

le

drake VS pusha T : le clash

L’Amérique toute entière a les yeux rivés sur le clash entre Drake et Pusha-T. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, avec la nouvelle réponse de Pusha T : « Story Of Adidon ». 

On vous avait laissé il y a quelques jours avec le « Duppy Freestyle », dans lequel Drake règle ses comptes avec Kanye West et le New-Yorkais. La réponse de Pusha T ne s’est pas fait attendre longtemps. Il a sorti hier une reprise du morceau « The story of OJ » de Jay-Z, dans lequel il balance sur les secrets de Drake. Sans pitié, il parle de son fils caché avec la porn star Sophie Brussaux, avant de se moquer de Noah Shebib, un ami proche du rappeur atteint de sclérose en plaque. Une photo de Drake, blackface sur le visage et sourire aux lèvres, sert de couverture au morceau.

« Adonis is your son
And he deserves more than an Adidas press run, that’s real
Love that baby, respect that girl
Forget she’s a pornstar, let her be your world! »

L’Amérique ne parle que de ça

Testing, le nouvel album d’A$AP Rocky, en est même passé à la trappe. Le clash entre les deux monuments du rap ne laisse personne indifférent. Sur le net, les réactions s’enchaînent. Leurs noms sont en tendance Twitter depuis plus d’une semaine, alors que leurs freestyles de clash respectifs explosent le compteur des vues. L’engouement est même passé outre Atlantique, puisqu’en France aussi tout le monde en parle.

Publicité

https://twitter.com/GunnaGatsby/status/1001655894474678282

https://twitter.com/jeremkdot/status/1001700636847636484

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *