Actualités

Coupe du monde de rap : Les 8èmes de finale commencent cette semaine

Publié

le

La coupe du monde de rap 2018

La coupe du monde de football arrive à grands pas. Et les enthousiastes fans de rap ont trouvé un moyen de prendre leur mal en patience tout en rigolant un peu : une coupe du monde de rap. 

Imaginée par le compte twitter @lereglement, le principe de la coupe n’a pas encore été dévoilé en détail. Il a posté un tweet en demandant à ses 21 000 followers d’y réunir les meilleurs punchlines footballistiques.

Des centaines de réponses et quelques jours plus tard, il a sorti le tableau des rappeurs en compétition. En 8ème de finale se retrouveront donc Kalash Criminel et Ninho, Moha La Squale et JeanJass, Alpha Wann et Ademo, Booba et Kaaris. Mais aussi Dinos et Orelsan, Tengo John et Sefyu, Lefa et Freeze Corleone, et Gradur et Sneazzy.

 

Alors qu’il n’a même pas encore annoncé la manière dont le public allait voter, le tableau a déjà emballé tout twitter : chacun y va de son pronostic pour soutenir son rappeur préféré. La coupe du monde version rap game commence ce vendredi, et vous n’avez aucune excuse pour ne pas y participer.

 

 

 

>> À lire aussi : Entre fake news et déclarations absurdes, l’affaire Médine est insupportable