Suivez-nous

Musique

Sans qu’on le sache, Damso tease QALF depuis des mois

Publié

le

Sans qu'on le sache, Damso tease QALF depuis des mois

Dans le plus grand des calmes, Damso diffuse encore un jeu de piste sur son compte Instagram pour teaser QALF. Oui, oui. 

Allez, c’est l’heure de ressortir son carnet pour résoudre les énigmes du Dems. Alors que le rappeur bruxellois semble plus discret que jamais, il continue de teaser secrètement la sortie prochaine de son QALF. Cet opus mystérieux, annoncé à la fin de l’été entre deux clashs contre Booba, a été promis à une sortie en 2020. Mais, pour l’instant, Damso tient difficilement parole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

O. Π. P. Σ. T. Y. Φ. #Qalf2019 ☄

Une publication partagée par O. Π. P. Σ. T. Y. Φ. (@damsopgenius) le

Damso (encore) en mode alphabet grec

Pourtant, l’artiste affiche une faible activité sur son compte Instagram. Depuis le printemps, Damso ajoute au compte-goutte sur son profil des lettres de l’alphabet grec. Celles-ci forment une suite et viennent s’emboîter à l’alphabet qui précédait chaque titre de Ipséité. Pour l’instant, sept lettres ont été dévoilées : Ο. Π. Ρ. Σ. Τ. Υ. Φ.. En se basant sur l’alphabet grec, il reste encore trois lettres avant qu’il ne soit définitivement bouclé.

Toutefois, difficile d’anticiper une sortie, ou non, pour la fin de l’année. Les lettres sont déversées sur le compte de manière complètement aléatoire. La dernière, par exemple, avait été dévoilée début octobre, et la précédente… en juillet. Pourtant, il semblerait que tout soit clair dans la tête d’un Damso relativement lucide depuis le début de cette (interminable) promotion.

Sinon, savez-vous pourquoi QALF est si important dans la carrière de Damso ?