Suivez-nous

Musique

SCH cite son feat de rêve : «Il est trop fort»

Publié

le

sch feat rêve

SCH a cité l’artiste avec lequel il rêverait de collaborer avouant qu’il y a aussi, en France, de nombreux artistes qui l’inspirent.

Généreux en featuring, SCH a avoué lors de son Planète Rap qu’il avait un artiste plus haut que les autres dans sa liste rêvée : Post Malone. «Artistiquement, c’est riche, décrit-il. C’est super riche. Et en image, il est trop fort». Le rappeur marseillais a avoué qu’il avait beaucoup écouté son projet lors de la création d’Autobahn : Twelve Carat Toothache, son quatrième album sorti en juin. Par son esthétique et son univers marqué par des influences éclectiques, Post Malone se distingue de la scène américaine, et une collaboration avec SCH s’avère évidemment séduisante. 

Aussi : SCH sur la coïncidence entre “Autobahn” et le GP Explorer : «Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués»

Publicité

SCH : «En France, il y a plein de mecs que j’aime bien»

Touché par les artistes outre-Atlantique, SCH cite également Lil Baby dans ses projets à écouter prochainement. En France, s’il avoue que nombreux artistes pourraient faire l’objet d’une association excitante, il reste muet. «Il y a plein de mecs que j’aime bien, et après on verra, avec le temps, poursuit-il. Des fois, ça arrive comme ça, on ne calcule pas». Le rappeur marseillais a toujours été généreux en featuring, et en a d’ailleurs publié deux réussis lors de son dernier projet : “Marginaux” avec Dinos et “Transmission automatique” avec So La Lune.

Malgré tout, il reste toujours mesuré dans ses propres projets, ne dépassant rarement le seuil des deux invités (sauf sur Rooftop qui proposait un cadre plus récréatif). Tout terrain en la matière, il n’a pas non plus peur d’aller sur des terrains plus inattendus, comme sa collaboration avec Julien Doré qui n’a finalement jamais été publiée. SCH et Post Malone, en tout cas, le casting donne envie, bien que la cible américaine ne soit pas la plus facile à obtenir.

Aussi : SCH parle de son dernier coup de coeur rap : «On est en train de vivre un truc qui va changer quelque chose dans le rap»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *