Suivez-nous

Musique

SCH débarque dans “Need for Speed” avec “AUTOBAHN”

Publié

le

sch need for speed

Pour célébrer l’arrivée d’AUTOBAHN, SCH a annoncé sa présence dans la bande-originale du prochain Need for Speed Unbound

Vitesse, explosivité, puissance. Ce vendredi, SCH revient à fond sur l’autoroute allemande avec la sortie d’AUTOBAHN, son nouveau projet. Le rappeur marseillais tease au compte-goutte les éléments qui composeront cette mixtape, inspirée de l’univers automobile et de la Formule 1.  Et pour rester dans le thème, il s’est associé au jeu vidéo Need for Speed Unbound qui sortira dans quelques semaines, le 2 décembre. Ainsi, les planètes s’alignent parfaitement.

Aussi : Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : «J’ai pas mal pleuré en écoutant le son»

Publicité

SCH fait ronfler les moteurs de Need for Speed

SCH sera présent à sa manière puisque son single éponyme “AUTOBAHN” sera intégré à la bande-originale du jeu vidéo. Pour l’occasion, il a teasé quelques secondes du titre dans laquelle on découvre une production très “marseillaise” et “julesque” dans l’âme. Un titre qui sent bon la course-poursuite et les moteurs qui ronflent : complètement dans le thème du nouveau volet du jeu vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #19 (@sch)

En parallèle, SCH offre à ses fans une expérience inédite avec un live YouTube entamé dès ce mercredi à 10h19. En partenariat avec Deezer, l’Autobahn Experience plonge les spectateurs dans un décor de Formule 1, entre bolide et paddock, dans laquelle se découvrent quelques extraits. Le live devrait certainement faire la promotion d’un nouveau single pour SCH, qui a justement annoncé l’arrivée d’un nouveau clip ce mercredi à 19 heures. Pour rappel, “LIF” est pour l’instant l’unique extrait d’AUTOBAHN.

Aussi : SCH : à quoi s’attendre pour “AUTOBAHN” ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *