Suivez-nous

Musique

SCH sur Freeze Corleone : «C’est une pépite»

Publié

le

sch freeze corleone

De passage à Planète Rap pour la promotion de JVLIVS II, SCH s’est confié sur Freeze Corleone, invité de son projet. 

C’est certainement l’un des featurings les plus attendus de 2021. SCH et Freeze Corleone, les deux hommes (très) forts de l’année 2020, se retrouveront sur le morceau “Mannschaft” sur JVLIVS II. Un nom qui fait évidemment écho à l’équipe nationale de football allemand, une inspiration de l’un comme de l’autre. En promotion toute cette semaine à Planète Rap, SCH a loué les performances de Freeze Corleone et son écriture qui ont, selon lui, apporté un souffle d’air frais sur le rap français.

Publicité

À lire aussi : SCH raconte l’histoire de son couplet dans “Bande Organisée”

SCH : «Il est trop fort Freeze»

«Artistiquement, c’est une pépite, décrit SCH. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ces terminaisons avec des mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un nouveau truc dans le rap. C’est un technicien.» Des paroles sincères qui confortent la hype d’une collaboration qui prend en volume à mesure que l’échéance approche.

Publicité

L’auteur de JVLIVS précise que Freeze Corleone l’a rejoint en studio à Marseille. «J’avais une proposition à lui faire sur ce morceau, je lui ai fait écouter et il a kiffé. Il a pris une petite heure, il est rentré en cabine et : les foudres. Il est trop fort Freeze», sourit-il. Ça promet.

À découvrir également : Médine complimente SCH pour “Loup noir”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *