Suivez-nous

Musique

SCH : les chiffres de ventes de la première semaine de JVLIVS sont connus

Publié

le

SCH : les chiffres de ventes de la première semaine de JVLIVS sont connus

Les chiffres de ventes de la première semaine du nouvel album de SCH JVLIVS sorti il y a une semaine sont enfin dévoilés. 

Sorti le 19 octobre dernier, JVLIVS l’album de SCH a fait son effet. Après un accueil unanime de la part des fans et des médias, les chiffres de sa première semaine sont enfin dévoilés. L’album s’est écoulé à 27 647 exemplaires en sept jours d’exploitation. Dans le détail, il réalise 19 492 en streaming, pour 2 086 en digital et 6 069 en vente physique.

À peine moins que les ventes de son ancien album en 2017, Deo Favente qui s’étaient écoulé en une semaine à 28 610 exemplaires (avec 7 761 en physique, 5 616 en digital et 15 233 en streaming). Légèrement moins cette fois-ci, l’album reste tout de même un succès pour une première semaine. À noter également qu’entre les deux albums, le SNEP a revu ses règles concernant la comptabilisation des ventes.

À LIRE
Alkpote et Bilal Hassani balancent leur feat : la terre peut s'arrêter de tourner

Avec JVLIVS , le rappeur marque un retour aux racines guidé par la sombreur, très présente dans le projet, en raison de la disparition de son père l’an passé. On retrouve ici un SCH plus libre aussi et beaucoup plus personnel. Avec une plume toujours très saisissante par sa simplicité et sa capacité de description, SCH a su conquérir le cœur du public dès la première écoute.

À voir aussi :