Suivez-nous

Musique

C’est terminé : Snoop Dogg et Eminem sont «toujours potes»

Publié

le

eminem snoop dogg

Snoop Dogg a définitivement enterré son beef avec Eminem, précisant qu’il ne souhaitait plus envenimer la situation de cette «affaire de famille»

Ça y est, c’est fini. Après une escalade d’événements et des semaines de règlements de compte par médias interposés, Snoop Dogg a sonné le glas de son beef avec Eminem. Lors de l’émission Watch What Happens Live, l’artiste a précisé que les deux rappeurs avaient dit ce qu’ils avaient à dire.

Publicité

À découvrir également : Eminem est le plus gros vendeur de disques du 21e siècle

Snoop Dogg sur Eminem : «On est toujours amis»

«On est toujours amis, commence Snoop Dogg. Je pense que ce sont des affaires de famille et je ne veux pas rendre la chose plus importante qu’elle ne l’est déjà. Il a dit ce qu’il a dit et je respecte ça, nous allons simplement en rester là. Ce sont des affaires de famille». Cette déclaration officielle vient définitivement conclure ce beef improbable entre les deux légendes américaines.

Publicité

Tout partait, lors de la sortie de la Sibe B de Music to Be Murdered By, d’une pic d’Eminem, qui répondait lui-même à des propos jugés irrespectueux de Snoop Dogg quelques mois plus tôt. S’en sont suivies des explications tour à tour, avant que Snoop Dogg en vienne à teaser un diss-track à l’encontre du rappeur de Detroit. Il semble qu’une explication ait eu lieu entre temps. Et c’est évidemment mieux comme ça.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *