Suivez-nous

Musique

Sopico annonce la sortie d’une suite pour “Nuages”, son premier album

Publié

le

Sopico annonce la sortie d'une suite pour «Nuages», son premier album

Fin 2021, Sopico dévoilait Nuages, son premier album. Le rappeur vient d’annoncer une suite imminente pour son opus.

Quelques notes de guitare, la ballade commence. Nuages, le premier album de Sopico, était un véritable voyage musical. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur vient d’annoncer la date de sortie de la suite. Alors qu’il avait été pré-nommé parmi les révélations masculines 2021 aux Victoires de la Musique, le chanteur avait refusé l’invitation sous prétexte déjà de la préparation de cette fameuse deuxième partie. Et les nuages n’étaient qu’annonciateurs : la météo Sopico prévoit des Orages.

À lire aussi : Sopico ironise sur la cover du nouvel album de Lomepal

Publicité

Sopico : il n’y aura pas de feats sur Orages

Prévu pour le 1er septembre, Orages ne serait ni un second album, ni une réédition classique. Il s’agirait d’une «deuxième partie» d’après l’interprète. Celui-ci a également annoncé qu’il n’y aurait pour l’instant pas d’éditions physiques et donc, pas de précommandes. Après un premier opus très cohérent et représentatif de l’univers introspectif de l’artiste, les auditeurs de Sopico attendent la suite avec impatience.

Et le chanteur a décidé de les teaser encore un peu plus… Avec l’annonce implicite d’un troisième opus en cours de préparation. «Nuages/Orages = pas de feat, mais le prochain ne contient que ça» a-t-il tweeté.

Aussi : Dinos dévoile trois courts morceaux inédits à l’approche de son nouvel album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *