Suivez-nous

Musique

Sopico ironise sur la cover du nouvel album de Lomepal

Publié

le

Sopico Nuages Lomepal mauvais ordre Raegular Cover

Quelques heures après que Lomepal ait dévoilé la cover de mauvais ordre, Sopico s’en est amusé sur Instagram, la rapprochant à celle de Nuages.

Alors que la rentrée se rapproche à grandes enjambées, on sait d’ores et déjà quel en sera l’événement principal. Au milieu des distributions d’emploi du temps et des premières évaluations, Lomepal dévoilera son troisième album le 16 septembre prochain. Intitulé mauvais ordre, ce nouvel opus s’est déjà – en partie – dévoilé. Longue de 15 morceaux, la tracklist n’a peut-être pas encore dévoilé tous ses secrets. Au contraire de la cover sur laquelle on aperçoit Souheila Yacoub, la compagne de l’artiste parisien.

A lire aussi : Lomepal dépose des Google Avis après chacune de ses dates et c’est très drôle.

Publicité

Raegular derrière Sopico et Lomepal

Unanimement remarquée pour ses références à The Truman Show ou Coup de foudre à Notting Hill, la cover de mauvais ordre a aussi fait réagir Sopico. En effet l’auteur de Nuages, paru le 15 octobre dernier,  y a vu une ressemblance, d’abord relayée par des fans, avec celle de son premier album. Le fond bleu, le gros plan sur le visage : il n’en fallait pas plus pour que Sopico ne diffuse un amusant montage sur Instagram, rassemblant la cover du futur album de Lomepal et la sienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sopico (@sopicooo)

Un montage auquel a d’ailleurs réagi Raegular, d’un simple emoji montrant son amusement, donnant lieu à un échange sympathique : le graphiste est en effet derrière les deux covers de Sopico et de Lomepal. Au-delà de la brève ressemblance, mauvais ordre jouit une nouvelle fois d’une direction visuelle soignée, accompagnée de versions physiques et vinyle déjà en pré-commandes.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Nekfeu : Hugz dévoile une vidéo de la création de “Galatée” en 2016.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *