Suivez-nous

Musique

Comment Soso Maness a aidé SCH et Freeze Corleone sur « Mannschaft »

Publié

le

sch freeze corleone

Lors d’un entretien avec Mehdi Maïzi sur Le Code, Soso Maness a expliqué qu’il avait participé (brièvement) à l’écriture du titre « Mannschaft », de SCH et Freeze Corleone. 

Décidément, il est partout en ce moment. De passage sur Le code avec Mehdi Maïzi, Soso Maness a précisé qu’il était là lors de la création du titre « Mannschaft » avec SCH et Freeze Corleone«J’ai assisté au combat des Titans, c’était beau !», sourit-il, en référence à la qualité de kickeurs des deux MC. Et s’il n’a pas posé sur l’instrumentale, Soso Maness a rappelé discrètement qu’il avait participé à l’écriture du refrain. «Il est là, il écrit le refrain. Je lui donne mes idées, et voilà», poursuit-il. Toujours dans les bons coups.

À découvrir aussi : Gims se confie sur Nekfeu : «Il est spécial»

Publicité

SCH et Soso Maness devenus inséparables

D’ailleurs, ils en deviendraient presque inséparables, SCH et Soso Maness. Après leur collaboration « Les derniers marioles » sortie il y a quelques semaines, celui qui sortira son nouveau projet Avec le temps ce vendredi a précisé que les deux compères travaillaient… sur un film. Oui, un long-métrage qu’ils écrivent ensemble. Un autre projet de taille entre les deux artistes, définitivement insatiables artistiquement, et même au-delà du rap visiblement.

À découvrir aussi : Netflix se félicite d’avoir ajouté un son de Laylow dans l’une de ses séries

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *