Suivez-nous

Musique

Travis Scott rejoint Kendrick Lamar sur scène à Los Angeles

Publié

le

Travis Scott rejoint Kendrick Lamar sur scène à Los Angeles

Pour la cinquième année consécutive, Top Dawg Entertainment organise son concert caritatif de Noël avec Toy Drive. Kendrick Lamar, Sza, ScHoolboy Q… et surtout, une apparition surprise de Travis Scott qui rejoint The Goat sur scène. 

C’était une année riche en succès pour le label indépendant Top Dawg Entertainment. En effet, Kendrick Lamar est devenu le premier rappeur à recevoir le prix Pulitzer pour son projet DAMN et a sorti un album de soundtracks d’un des films les plus matés du Box Office, Black Panther.

Publicité

publicite_pave_europavox

Mais ce n’est pas tout : le projet November de SiR a connu un beau succès ainsi que celui de Jay Rock, Redemption. Le concert de Toy Drive était donc un évènement que les américains attendaient au tournant avec une programmation plutôt exhaustive des artistes signés par le label : Reason, Ab-soul, SZA, Kendrick Lamar, ScHoolboy Q, ou encore Rich the Kid.

Un concert dont les spectateurs se souviendront

Cependant, si des Guest-stars avaient été annoncés, les fans ne s’attendaient certainement pas à voir Travis Scott rejoindre Kendrick sur scène pour interpréter “Goosebumps”. Le rappeur se trouvait lui aussi à Los Angeles pour son Astroworld Tour et a pris le temps de s’y arrêter pour une performance surprise. Le concert qui devait avant tout permettre d’offrir des jouets aux enfants, a aussi gâté les plus grands avec ce cadeau inespéré de la part des deux rappeurs.

Et comme si cela ne suffisait pas, toutes les personnes venues assister au concert ont pu repartir avec des sapes de la collection Nike x TDE Championship Tour… En bref, c’était le concert de la fin d’année à ne surtout pas manquer.

À lire aussi : Kendrick Lamar ne prépare pas d’album mais un nouveau projet mystérieux