Suivez-nous

Musique

Vald annonce la sortie de “VV5”, la suite de “V”, à son Bercy

Publié

le

vald sexion d'assaut

Vald a profité de sa nouvelle performance à l’AccorArena pour annoncer la suite de V, son dernier album, avec VV5

Après tout, il la tease depuis de longs mois, cette suite. Et ce samedi à Bercy, le rappeur d’Aulnay a enfin levé le voile sur cette réédition, qui prend la forme d’une deuxième partie à part entière de son dernier projet V. Intitulé VV5, le projet sera composé de treize nouveaux morceaux et sera publié le 16 décembre. Les précommandes ont déjà été ouvertes et on découvre même une pochette qui s’échappe de l’identité du premier volume. Exit la sobriété façon QR Code, Vald avance dans une immense pièce rouge avec un inquiétant écran lumineux.

Publicité

Vald : Bercy, deuxième partie

Et c’est cette ambiance futuriste et apocalyptique qui servira de cadre à ce nouveau projet. L’auteur de XEU, qui n’a jamais été coutumier des rééditions, se plie pour la première fois à l’exercice et refait grimper la hype. Et pour la petite explication du titre : le projet a été publié en quatre éditions, toutes accompagnées de la mention Vald_V1, Vald_V2, etc.. VV5 semble ainsi être l’ultime version de V, la cinquième : l’édition finale.

Aussi : Vald : l’un de ses morceaux cultes disparaît mystérieusement des plateformes

Et c’est dans une AccorArena comble que le rappeur a fait son annonce. Un show bien plus mesuré que celui qui a précédé la sortie de Ce monde est cruel en 2019, dégoulinant d’invités et d’une scénographie spectaculaire. Plus sobre, et plus axé sur l’énergie déployée par l’artiste sur scène, toujours aussi épatante. Une manière, peut-être, de prendre sa revanche en cavalier seul et en tête d’affiche après un concert qui lui aura coûté un demi-million d’euros il y a trois ans.

Aussi : Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : «J’ai pas mal pleuré en écoutant le son»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *