Suivez-nous

Culture

Vald, Dinos, Chilla : la nouvelle très forte campagne Adidas

Publié

le

Adidas dévoile une campagne de publicité exclusive pour porter sa gamme Superstar en France. Au programme : Vald, Dinos, Paul Pogba… Et plus encore !

«Change Is A Team Sport», tel est le nouveau crédo de la marque Adidas, que l’on pourrait traduire en français par «Le Changement est un sport d’équipe». Et force est de constater qu’Adidas s’entoure d’une équipe de rêve pour sa nouvelle campagne de publicité sur le sol français, de Vald, Dinos, Chilla, Paul Pogba…

Pour porter sa gamme Superstar, qui fête par ailleurs sa cinquantième année, la marque s’est entourée de la fine fleur des personnalités françaises du moment. Adidas a immortalisé la campagne dans un cliché façon photo de classe capturé par Mister Fifou ce 9 juin.

Et aussi, Cette fois, Nike et Adidas sont d’accords, et le message est fort

Les artistes rap à l’honneur

Adidas a choisi de miser sur le rap, puisque ce style de musique est aujourd’hui de loin le plus écouté dans l’Hexagone. Vald, que l’on ne présente plus, est assis plus nonchalant que jamais sur le premier rang de la photographie. Juste derrière Vald, Dinos vient se rajouter, lui qui avait récemment fait parler de lui avec sa réédition de son album Taciturne.

Sans compter les rappeuses qui sont ici mises à l’honneur. On y retrouve Chilla, qui avait déjà fait campagne avec Adidas l’année dernière pour présenter une nouvelle interprétation du modèle OZWEEGO. Mais également Lous and the Yakuza, qui commence à beaucoup faire parler d’elle, en particulier avec son single “Dilemme”. Et enfin, Sally vient terminer ce joli casting de rappeuses.

Mais Adidas a pioché ses nouvelles égéries dans plusieurs domaines différents, pas seulement dans le rap bien évidemment. Dans le reste de la scène musicale françaises en premier lieu. On retrouve ainsi la chanteuse Jaïn qui a été révélée au grand public en 2016, ainsi que Lolo Zouaï, cette franco-américaine qui part déjà en tournée dans les quatre coins du globe.

Côté sport, le joueur de Manchester United Paul Pogba pose pour Adidas, ainsi que la judokate Audrey Tcheuméo. Et Adidas ne délaisse pas l’e-sport, puisque l’un des streameurs les plus populaires est également dans le casting : Gotaga. Et enfin, la mannequin et influenceuse Clara Berry vient compléter cette équipe pour le moins imposante.

Une campagne qui a pris ses marques aux USA

Cette campagne Change Is A Team Sport française est une réadaptation de la campagne menée aux Etats-Unis au début de l’année. En janvier 2020, Jonah Hill, Pharell Williams, ou encore Paul Pogba qui était déjà là à l’époque, ont servi de modèles le temps d’une vidéo communiquée par Adidas. Une photographie presque identique dans la forme avait alors été présentée. S’il y a une chose à retenir, c’est qu’Adidas met en place de gros moyens pour donner le rayonnement le plus international possible à sa nouvelle gamme Superstar.

Dans le reste de l’actualité, Sofiane et Hatik lâchent un inédit puissant à Planète Rap

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Change can’t happen alone.⁣⁣⁣ 🔈 Sound on ⁣⁣⁣ ⁣⁣ Directed by @JonahHill⁣⁣ #adidasSUPERSTAR #ChangeIsATeamSport

Une publication partagée par adidas (at 🏡) (@adidas) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *