Suivez-nous

Musique

Vince Staples raconte que Mac Miller n’a pas voulu toucher un centime de leur mixtape commune

Publié

le

vince staples mac miller

Vince Staples a confié que Mac Miller n’avait pas voulu toucher le moindre royalties de leur projet commun Stolen Youth, publié en 2013. 

Présent lors du podcast Drink Champs avec N.O.R.E. et DJ EFN, Vince Staples a précisé que Mac Miller n’avait pas souhaité prendre le moindre royalties sur leur projet commun Stolen Youth. Publié en 2013, le projet est le point culminant de l’amitié entre les deux artistes, initiée quelques années plus tôt. Les deux compères ont été présentés par Earl Sweatshirt se souvient Vince Staples.

«Je me suis présenté à Mac et il m’a dit : « Je sais qui tu es, pourquoi tu ne fais pas de beats ou autre chose, pourquoi tu ne fais pas de musique ». Je lui ai répondu : « Je n’ai pas de beats », et il m’a dit : « D’accord, je fais quelques beats, viens ici vendredi. » Et c’est comme ça qu’on a fini par faire de la musique». Une belle histoire, qui témoigne de la simplicité des deux artistes.

Publicité

Vince Staples sur Mac Miller : «Il m’a donné la propriété de tout le projet»

Finalement, Vince Staples et Mac Miller se retrouveront en 2013, donc, sur le projet commun Stolen Youth. Mac Miller a participé à la production exécutive de l’opus qui a rencontré un franc succès, mais a toutefois donné la pleine propriété de l’oeuvre à Vince. «Puis, il m’a emmené en tourné et ne voulait pas d’édition. Il a dit : « Si tu gagnes un million de dollars, achète-moi une Benz Classe S ou un truc du genre ». Il m’a donné la propriété de tout le projet».

Et d’ajouter : «Il m’a ensuite emmené sur la route, m’a payé le gîte et le couvert, et m’a encore payé». Une anecdote touchante, qui témoigne, une nouvelle fois, de la générosité de Mac Miller.

À lire aussi : des experts du droit spatial se moquent de Lil Uzi Vert et sa planète

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *