Suivez-nous

Musique

Tiens donc, Young Thug affirme que MGK a assassiné Eminem lors de leur clash

Publié

le

Young Thug affirme MGK a assassiné Eminem
Ben Watts - GQ

Dans une story Instagram de Machine Gun Kelly par Young Thug, ce dernier le décrit comme « celui qui a assassiné “M” ». Enième provocation à destination d’Eminem en référence à leur clash ? Oui.

Fallait-il vraiment remettre de l’huile sur le feu ? Une question que Young Thug n’a pas vraiment pris le temps de se poser ce dimanche soir, en postant une story Instagram de quelques secondes. Capturant Machine Gun Kelly derrière des platines dans une salle animée, le rappeur d’Atlanta à décidé d’adjoindre sa vidéo de quelques mots provocateurs pour qualifier son homologue. Quelques mots qui allaient redonner un souffle de vie à un clash depuis lequel de l’eau semblait pourtant être passée sous les ponts.

« The one guy that murdered “M” »

Mais qui pourrait être ce fameux “M”, mis à mort par Machine Gun Kelly ? M. Pokora ? Matthieu Chedid ? Mimie Mathy ? Rien de tout cela apparemment. En filmant MGK avec une telle légende, Young Thug prendrait en fait partie pour lui dans un clash qui avait secoué le monde du rap il y a de cela presque une année. Avec son “Rap Devil“, MGK s’en était pris au G.O.A.T du rap game (à ses risques et périls) : Eminem, qui lui avait répondu en pondant un diss track devenant la vidéo rap la plus vue de l’histoire en 24 heures : “Killshot“. Un clash haut en couleurs qui avait apporté notoriété et médiatisation aux deux rappeurs, et dont on n’entendait plus vraiment parler

A lire aussi : En écoute : Logic et Eminem s’associent sur le tranchant “Homicide”