Suivez-nous

Culture

ZeratoR avoue s’être demandé si le Z Event 2022 devait être annulé

Publié

le

zerator z event
© Chloé Ramdani

Après un week-end historique, ZeratoR a avoué s’être questionné sur la tenue du Z Event 2022 quelques mois plus tôt, en plein tourbillon médiatique. 

Contre vents et marées, le Z Event 2022 aura finalement été, une fois encore, une édition record, la scène Twitch et son public ayant encore témoigné de leur exceptionnelle générosité. En effet les limites ont été poussées un peu plus loin avec un record établi à plus de 10,1 millions d’euros. Bref, un incroyable succès sur lequel est revenu Domingo cette semaine, dans Popcorn.

A lire aussi : Doigby sur le Z Event, «Je n’ai jamais vu ZeratoR pleurer à ce point».

ZeratoR : «Ce n’était pas réaliste de l’annuler»

Ainsi, pour revenir sur cette édition 2022, Domingo a invité Pape San, AVA Mind et Antoine Daniel, acteurs majeurs de ce nouveau record. Le dernier est d’ailleurs revenu sur ce qu’ont engendré ses propos sur Emmanuel Macron. Enfin, ZeratoR est aussi intervenu, se confiant sur l’hypothèse d’annuler l’édition 2022. Une première : «C’est vrai que c’est la première année où on s’est dit à un moment : “Est-ce qu’en fait il va falloir qu’on l’annule ?”»

Une idée en vérité irréalisable selon lui : «On l’a pas envisagé, jamais. Parce que de toute façon on a beaucoup de choses qui étaient payées, organisées. Et on avait prévenu les artistes, donc c’était pas réaliste de l’annuler». Mais certains doutes ont bel et bien existé : «Mais à un moment on s’est dit : “Tant pis, ça va peut-être nous couter de l’argent de l’annuler, mais on pourra pas se rattraper. Est-ce que c’est trop tard ? Est-ce que les gens ne nous font plus confiance ?». Des propos qui font d’ailleurs écho à son discours touchant à la toute fin du week-end.

Dans le reste de l’actualité, Michou parle des fans qui ont retrouvé son domicile : «C’est oppressant».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *