Suivez-nous

Musique

Damso et Kalash ont dévoilé ”Malpolis“ et ils ont parfaitement joué le coup

Publié

le

damso kalash

Damso et Kalash ont publié ce vendredi leur nouveau single “Malpolis”. Et ils en ont fait un événement, grâce à une promotion rodée. 

Et de 5 pour Damso et Kalash. Les deux artistes ont publié ce vendredi leur nouvelle collaboration “Malpolis”, venue se greffer sur le dernier album de Kalash, Tombolo. Un titre dont la promotion aura débuté dès la sortie de l’opus, le rappeur antillais le présentant comme leur meilleure collaboration. Quelques mois plus tard, le duo a donc livré son featuring, accompagné d’un superbe visuel dans un univers spatial. Une référence subtile à “Mwaka Moon”, où ils se baladaient déjà sur la Lune.

Aussi : Alonzo parle du raté de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul : «C’était un fiasco»

Damso et Kalash, vagabonds de l’espace

Et pour cette nouvelle collaboration, Damso et Kalash ont mis les petits plats dans les grands. Trois jours plus tôt, ils ont révélé un numéro de téléphone en story Instagram. Lequel dévoilait un petit bout de cette nouvelle collaboration teasée par Damso lui-même via la messagerie vocale. Le lendemain, ce jeudi, ils ont même donné rendez-vous aux fans à Paris, à l’occasion d’un événement exclusif qui donnait un accès privilégié au morceau via un QR Code.

Aussi : Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique

Après cette promotion bien sentie, Kalash et Damso ont fini par dévoiler “Malpolis”, donc. Cumulant déjà près de 200.000 vues – le clip a été publié à minuit – ce nouveau morceau concentre les forces les plus explosives des deux artistes. Le rappeur bruxellois livre un couplet impeccable, variant les flows avec finesse. De son côté, Kalash, dans un style chaloupé et aérien, enveloppe l’instrumentale dans une énergie qui rappelle effectivement celle de “Mwaka Moon”.

Aussi : Damso : son manager rassure sur la perte du poids du rappeur

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *