Suivez-nous

Musique

Damso et Kalash mettent en ligne un numéro pour découvrir leur nouveau feat

Publié

le

damso kalash

Damso et Kalash ont publié un numéro de téléphone, ce mardi, menant jusqu’à un extrait de leur prochaine collaboration intitulée “Malpolis”. 

Ça y est, “Malpolis” est officiellement annoncé. Teasé lors de la promotion du dernier projet de Kalash il y a quelques mois, et d’ailleurs présenté comme le meilleur featuring entre les deux artistes, le morceau sera publié ce vendredi sur les plateformes streaming. Et c’est via un procédé ingénieux que Damso et Kalash ont fait monter la pression de leur nouvelle collaboration : ils ont mis en ligne sur Instagram un numéro menant vers la voix du rappeur bruxellois qui libère un extrait en direct pendant l’appel.

Aussi : Alonzo parle du raté de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul : «C’était un fiasco»

Publicité

Damso et Kalash, encore eux

Habitué des collaborations et des hits, le tandem s’apprête à se réunir avec un nouveau morceau alléchant. “Malpolis” est en effet un «OVNI» selon l’auteur de Tombolo et les deux artistes ont apparemment été rigoureux lors de sa conception. En story Instagram, Kalash ajoute en effet que plus d’une vingtaine de versions ont été nécessaires avant d’arriver au morceau retenu, qui se révèle donc particulièrement intrigant.

Aussi : Damso : son manager rassure sur la perte du poids du rappeur

Publicité

En attendant la sortie officielle de “Malpolis”, les auteurs de “Mwaka Moon” ont en tout cas brillamment réussi leur campagne marketing : comme le précise Kalash, près de 300.000 appels ont été enregistrés. Bref, une idée géniale et inédite, parfaite rampe de lancement avant la publication officielle du morceau ce vendredi.

Aussi : Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *