Suivez-nous

Musique

Après Bercy, Laylow envahit le top streaming

Publié

le

laylow Iverson
Mathieu Maury

Après un week-end exceptionnel marqué par deux Bercy affichant complet, Laylow a ramené 10 de ses morceaux dans le top 200 Spotify.

Impossible d’être passé à côté. Véritable événement de ce début de mois de mars, le double concert de Laylow à Bercy a offert de superbes clichés, rendus disponibles sur à peu près tous les réseaux sociaux existants. L’auteur de Trinity en a même profité pour ramener un casting étincelant sur scène et teaser un mystérieux projet : AOD. Mais, effet boule de neige oblige, des conséquences plus directes concernant la musique de Laylow se sont fait sentir.

A lire aussi : les larmes aux yeux, Laylow livre un touchant discours à Bercy.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Laylow : « Maladresse » et « Vent de l’est » de retour dans le top 200

Rappelez-vous. Il y a quelques semaines, juste après la Saint-Valentin, « 10′ » avait connu un énorme regain de popularité, propulsant le morceau dans le top 200 Spotify, à la 189ème place plus exactement. Aujourd’hui, après Bercy, le morceau se retrouve à la 65ème place ! Un véritable exploit pour un titre sorti en 2016. Dans le même rayon, ce sont « Maladresse » et « Vent de l’est », tout deux sortis en 2017 qui se retrouvent aujourd’hui en 147ème et 71ème place. Spectaculaire.

Trinity n’est pas en reste, représenté en 163ème position par « DEHORS DANS LA NIGHT ». Enfin, ce sont six morceaux de LHDMA qui ont connus pareil destin. D’abord trois morceaux déjà présents dans la classement font des bonds spectaculaires. « SPECIAL » en 28ème position, « R9R-LINE » 61ème et « IVERSON » à la place 78. Ensuite « UNE HISTOIRE ÉTRANGE » gagne 84 (!) places pour venir se positionner en 89ème position du classement, signant la plus grosse remontée de la journée du 15 mars. Enfin, « STUNTMEN » et « WINDOW SHOPPER PART. 2 » rentrent dans le classement à la 198ème et 200ème place.

Un succès effarant pour Laylow donc, qui a d’ailleurs pu récupérer le micro jeté dans le public dimanche, une fan lui ayant ramené après le concert. Tout est bien qui finit bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *