Suivez-nous

Culture

Avec “Mask On”, Future lance sa campagne en aide aux hôpitaux

Publié

le

Future, à travers La FreeWishes Foundation, lance la campagne #MaskOn et vient en aide au personnel soignant et aux patients des hôpitaux. 
IG @future

Future, à travers La FreeWishes Foundation, a lancé sa campagne #MaskOn pour venir en aide au personnel soignant et aux patients des hôpitaux.

L’épidémie de coronavirus fait rage sur l’ensemble de la planète. En France, de nombreux artistes à l’instar de Booba, N.O.S ou Roméo Elvis se mobilisent afin de sensibiliser leurs communautés à l’importance du respect des mesures sanitaires, en particulier, celle du confinement. D’autres, à l’image de Sneazzy, se mobilise pour récolter des dons afin de venir en aide au personnel soignant, aux chercheurs et aux personnes les plus fragiles.

Outre Atlantique, Future, à travers La FreeWishes Foundation, s’associe avec une entreprise de couture locale pour fournir des masques de protection nécessaires aux professionnels de santé.

Future délaisse son “Mask Off” et lance #MaskOn

«Il y a tellement de choses à faire pendant cette crise, et si tout le monde peut intervenir d’une manière ou d’une autre, nous pouvons tous réussir ensemble alors que nous servons notre communauté», a déclaré Stephanie Jester, la mère de Future. La FreeWishes Foundation, fondée par Future, sa sœur et sa mère, a collaboré avec Atlanta Sewing Style, une entreprise de couture locale. Ensemble, ils ont organisé une équipe de plus de 500 personnes pour créer, couper, coudre et livrer les masques de protection. Des outils indispensables pour le personnel hospitalier.

«Je pense que nos professionnels de santé sont les héros de cette situation et qu’ils risquent leur vie pour tout le monde, il est donc de notre responsabilité de contribuer à les protéger», a ajouté Tia-Wilburn Anderson, co-fondatrice. #MaskOn est donc un joli et humoristique clin d’œil au titre à succès de Future, dont la signification est claire : faire tout ce que l’ont peut pour venir en aide aux professionnels de la santé et aux patients actuellement hospitalisés qui font face à une situation «critique et alarmante».

Dans le reste de l’actualité, Coronavirus : les ventes d’album au plus bas depuis 1960.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *