Culture

Choisissez votre destin : “Bandersnatch” se dévoile avec un trailer dantesque

Publié

le

Depuis quelques jours, Netflix glissait des indices quant à l'éventuelle sortie d'un épisode interactif du nom de Bandersnatch. Cette fois, la firme vient de confirmer l'information sur ses réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, Netflix glissait des indices quant à l’éventuelle sortie d’un film interactif de Black Mirror du nom de Bandersnatch. Cette fois, la firme vient de confirmer l’information sur ses réseaux sociaux avec la bande-annonce.

Ça y est, Netflix a sorti la bande-annonce du tant attendu film interactif de Black Mirror. Le film en question se prénomme donc bien Bandersnatch, en référence à un jeu vidéo des années 1990 et à un personnage de l’univers de Lewis Carroll puisque le synopsis présente un jeune homme qui va, à priori confondre le jeu vidéo et la réalité. On y voit des pilules et le personnage principal affirme que le Bandersnatch est “un jeu vidéo d’aventure inspiré d’un bouquin”. Il ajoute qu’il faut “un peu de folie” pour pouvoir y jouer correctement. Comme Alice, le personnage fait des “rêves hyper-réalistes”.

Par ailleurs, le trailer évoque une expérience et non pas un nouvel épisode à proprement parler, puisque pour la première fois, Black Mirror laissera le spectateur choisir quelle suite il veut donner au scénario. Il s’agira donc plutôt d’un film de 90 minutes, qui connaîtra plusieurs fins différentes. L’ensemble des scénarios cumulés durerait ainsi près de 5 heures.

Une fin interactive

“Change d’avis” annonce la vidéo postée par Netflix à 11h ce matin. Reste à attendre demain, pour découvrir cette nouvelle innovation de la plateforme de streaming.

À lire aussi : Netflix lance ses séries interactives avec Black Mirror

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *